Mots clef : passion, formation, indépendant, créer

Tu as une passion, un hobby, quelque chose qui te parle vraiment ?

Cela peut être la pratique du yoga, tout comme un bullet journal, en passant par la connaissance des femmes enceintes … L’étendue des connaissances de chacun est immense.

Tu es depuis quelques temps LA personne de référence en ce qui concerne ton domaine de compétence.

Tes amis, ta famille, dès qu’ils ont besoin de conseil viennent vers toi. Tu aimes beaucoup répondre à leur question et les aider.

Mais sais-tu que tu pourrais aller plus loin ? Et offrir ton expertise à beaucoup plus de monde ?

En créant ta formation en ligne, tu pourrais faire de ta passion ton métier, oui oui ! D’autres y arrivent, alors pourquoi pas toi ?

Oui oui, ton expertise ! Nous avons tous des domaines où nous sommes plus performants que nos voisins, et nous avons beaucoup à nous apporter les uns aux autres. Un grand nombre de personnes pourraient y gagner en ayant la chance de recevoir tes conseils.

Avoir ton business, avec lequel tu pourrais travailler de chez toi, et devenir indépendante.

Tu vas me dire
« je ne suis pas prête »
« je n’ai personne à qui vendre ma formation »
« je ne suis pas assez douée »

Et pendant ce temps, des gens beaucoup moins doués que toi, vendent leur pseudo-expertise, et pourtant, ils n’ont pas la moitié de ce que tu pourrais leur offrir !

Tu PEUX le faire ! Même si tu n’es pas douée dans la technique, même si tu trouves ça difficile. Ce ne sont que des détails qu’il est tout à fait possible de résoudre.

Et tu peux même te faire aider sur ce chemin.

Emma a créé un atelier gratuit pour que tu puisses trouver ton idée de formation, et la créer en 30 jours ! Elle te donne tous les trucs à savoir.