A propos

Je suis Anne, maman de 3 enfants et je tiens le blog « la liberté en famille »

J’ai un parcours très varié, j’ai une maîtrise en Sciences de la Terre, puis j’ai été successivement  vendeuse en boulangerie, assistante maternelle, professeur de Français à l’étranger et j’ai même eu ma propre entreprise de vente de tissus bio avant de faire du MLM. Rien à voir n’est-ce pas ?

Je me suis lancée dans l’entreprenariat marketing fin de 2019. J’ai tout d’abord commencé par faire de l’affiliation. Faire de l’affiliation, c’est recommander un produit en lequel tu crois, et toucher une commission s’il y a un achat. Comme j’aime être transparente, tu peux suivre l’évolution de mes revenus à t’inscrivant ici

Faire de l’affiliation, c’est recommander un produit en lequel tu crois, et toucher une commission s’il y a un achat. Comme j’aime être transparente, tu peux suivre l’évolution de mes revenus à t’inscrivant ici

Parallèlement, à cela, j’ai découvert la multibancarisation, c’est le même principe, mais avec l’ouverture d’un compte bancaire. Je parraine des personnes qui souhaitent ouvrir un compte dans une banque en ligne, et chacun récupère une prime.

Comme je suis toujours à la recherche de nouveaux apprentissages, je me suis formée au social media managing. Je suis désormais apte à gérer les réseaux sociaux pour mes clients. Pour affiner ma maîtrise, je me suis même spécialisée sur Pinterest, qui est un réseau que j’affectionne énormément.

 

J’ai créé ce blog pour te montrer qu’il est possible d’y arriver. Partir de zéro et s’améliorer, jusqu’à gagner réellement sa vie en étant Webentrepreneure.

J’ai décidé de documenter tous les mois mes revenus, mais également de te donner toutes les astuces et informations possible pour que tu réussisses toi aussi à trouver ta voie. J’essayerais de te parler de mes succès, de mes erreurs.

Au plaisir d’échanger avec toi !